Des vacances inoubliables au pays d’Ambert

Nos vacances à Ambert et notre séjour touche à sa fin, il faut déjà penser à rentrer à Bordeaux. Mais pour prolonger un peu plus nos vacances en Auvergne, direction Aurillac et son festival...

Ce soir, dernière nuit au camping municipal d’Ambert : demain, on reprend le bus, direction Aurillac dans le Cantal et son festival. Une façon pour nous de prolonger ces vacances inoubliables en Auvergne.

Il y a encore tellement de choses à voir et à faire, c’est promis, on reviendra dans la région d’Ambert.

Marie et moi, on repart avec des souvenirs plein la tête : le coucher de soleil en amoureux sur les Hautes-Chaumes (un moment unique et inoubliable pour nous deux), les randonnées pédestres et VTT sur les nombreux chemins de randonnée du Livradois-Forez avec pour décor des paysages exceptionnels d’un espace naturel protégé et préservé, Ambert et ses petites rues typiques du quartier médièval, rien que d’y penser, j’en ai encore l’eau à la bouche (cette pizza à la Fourme était vraiement excellente....)

En résumé,

nos vacances en pays d’Ambert, un dépaysement inattendu, des rencontres et des découvertes authentiques au coeur du Parc Naturel Régional du Livradois-Forez.